Conseil en communication

Depuis 29 ans, Piment Rouge s'occupe de la communication des entreprises.

Nous gérons des budgets publicitaires annuels pour les entreprises qui souhaitent communiquer, faire connaître leurs produits ou services, réaliser de la communication de notoriété ou juste ponctuellement mettre en place une opération spéciale.

Lors d'un rendez-vous, nous définissons ensemble les besoins et objectifs sur une année en concordance avec le budget financier à investir.

  • Média planning
  • Choix des supports
  • Négociation supports
  • Création graphique
  • Exécution
  • Impression
  • Suivi de campagne

Définition d'un plan Média

Pour le lancement d'une campagne ou d'un produit, ou même, pour le lancement d'un nouveau magasin, il est primordial de définir un plan Média reprenant l'ensemble des différents supports de communication.

Ce plan Média permettra de savoir quand préparer les différentes créations graphiques et surtout de voir les différentes corrélations entre elles.

Il se définit en fonction du budget, de la cible à atteindre et des différents supports disponibles. Pour bien travailler un plan média, il est important de le définir minimum 3 mois avant le lancment d'une campagne.